La Porsche 918 Spyder de Zlatan IbrahimovicZlatan se la joue nouvelles technologies avec cette 918 Spyder hybride. Produite à un millier d’exemplaires, la supercar de Porsche affiche 887 chevaux et s’échange contre 775 000 euros, minimum.
Crédit image : Youtube

La Bugatti Veyron de BenzemaL’attaquant du Real Madrid a récemment acquis cette belle Bugatti Veyron…pour un peu plus de 2 millions d’euros. Un brin bling bling, la peinture chromée ne passe pas inaperçue.

La BMW X6M de Franck RibéryAu Bayern Munich depuis quelques années, Franck Ribéry aime les Lamborghini (il en a deux), mais aussi les voitures locales comme cette BMW X6M joliment préparée par Hamann.

La Ferrari LaFerrari de Samuel Eto’oGrand amateur de supercars, Samuel Eto’o s’est offert la plus prestigieuse des Ferrari du moment : LaFerrari. Le joueur d’Everton a du débourser la coquette somme de 1,2 million d’euros.
Crédit image : Hartvoorautos

La Porsche Panamera Mansory C-One de Marko ArnautovicUne simple Porsche Panamera ? Trop commun pour Marko Arnautovic a le goût de la différence et a opté pour la transformation de Mansory. Cette Panamera Mansory C-One n’est pas seulement copieusement tunée, elle délivre aussi la bagatelle de 690 chevaux.

La Koenigsegg CCX de Cristiano RonaldoRonaldo a lui aussi une Bugatti Veyron, elle fait partie de son impressionnante collection de supercars. Parmi cette belle brochette, on retrouve une Koenigsegg CCX de toute beauté.

Bacary Sagna : une Bentley Continental GTCNe pas se fier à ses originalités capillaires, Bacary Sagna a des goûts classiques. Il ne roule pas en supercar tape à l’œil mais en Bentley. Une Continental GTC quand même, la plus sportive de la gamme.

La Mercedes McLaren SLR Chrome de El-hadji DioufAprès une longue carrière en Angleterre, El-hadji Diouf s’est installé avec ses supercars en Malaisie où il joue désormais. La plus belle et la plus tape à l’œil, cette Mercedes McLaren SLR Chrome. Attention les yeux.

La Lamborghini Aventador de Mathieu ValbuenaÉvoluant depuis quelques mois au sein du Dynamo de Moscou, Mathieu Valbuena doit bien s’intégrer dans le cercles des millionnaires russes…au volant de s Lamborghini Aventador.

La Rolls-Royce Wraith de Mamadou SakhoMamadou Sakho n’a pas de problème fiancier à Liverpool, où il joue pour la deuxième année consécutive. Pour ses déplacements, il s’est offert une voiture très locale et so British : une Rolls-Royce Wraith. Classique mais efficace.

 

Rating: 2.9. From 14 votes.
Please wait...