Trois Français lancent en toute légalité une vapoteuse au cannabis.

KanaVape est le nom de la première cigarette électronique au cannabis qui sortira en Janvier 2015 en France.

le-joint-electronique-au-thc-arrive-en-france-et-il-est-100-legal-pour-linstant-2Cette vapoteuse au cannabis a été imaginé et inventée par 3 Français qui ont dû donner plusieurs interviews pour expliquer que leur produit est totalement légal car il est constitué à base de chanvre.

Cette plante, bien qu’elle fasse partie des cannabinoïdes, a une très faible teneur en THC (moins de 0,2%) ce qui empêche tout effet psychotique et euphorisant mais qui permet d’être relaxé.

L’utilité de la e-cigarette KanaVape est surtout de soulager certains malades graves ainsi que d’apaiser leurs douleurs.

Les 3 français à l’origine de cette cigarette électronique au cannabis, Antonin Cohen, Sébastien Béguerie et Valentin Squirelo, revendiquent tout d’abord les vertus thérapeutiques de leur produit au chanvre et rappellent également qu’il s’agit d’un produit réservé aux personnes de plus de 18 ans.

kanavape

Cependant, la ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé mardi qu’elle comptait saisir la justice afin de faire interdire la e-cigarette aux extraits de cannabinoïdes.

Rating: 2.5. From 6 votes.
Please wait...