Bon: vous avez bien anticipé la crise en stockant de l’eau, les produits en conserve et des munitions en cas d’urgence. Vos lampes de poche ont tous des piles neuves avec des batteries de secours, la trousse médicale est stocké, et un camp gril portatif est assis prêt pour la cuisson. Mais voici quelques éléments que vous pourriez ne pas avoir donné une pensée, mais qui pourraient être utiles et peuvent même vous sauver la vie:

10

Chewing-gum
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Oui, bon vieux chewing-gum. Le simple fait de mâcher un chewing-gum peut supprimer votre appétit, préservant ainsi les approvisionnements alimentaires limitées à la gourmandise tout en aidant à la production de salive nécessaire. Bien qu’il ne remplacera pas un repas de dinde, et malgré le mythe commun au sujet de ses propriétés digestives, un bâton ou deux peut également être utilisé dans une pincée de nutrition à court terme.

9

Super Glue
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Avoir une blessure superficielle qui doit couture? Aucun membre du personnel médical, sans aiguille et du fil ou pas de formation de couture? Pas de problème. Bien qu’il ne fera pas beaucoup pour les plaies pénétrantes comme des coups de feu, la super glue comme une suture d’urgence peut rapidement se lier et de protéger les lacérations mineures qui, autrement, pourrait s’infecter.

8

Poudre à canon
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Vous l’avez vu dans les films: mec se fait tirer dessus, en dehors des pauses de quelques balles, verse la poudre sur la plaie et l’éclaire. Devinez quoi? Bien atrocement douloureux, il fait exactement ce que est nécessaire en stérilisant et cautériser la plaie. Bien que n’étant pas la meilleure solution, il est certainement une option lors d’un voyage à la salle d’urgence ou un médecin est hors de question.

7

Charbon de bois et gaze
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Les chances sont, vous avez déjà charbon de bois à portée de main pour les barbecues le week-end. Alors que vous pouvez utiliser le charbon de bois pour la cuisine, il ya une autre raison d’avoir à portée de main: la purification de l’eau. Percez un trou dans le fond de tout type de récipient en plastique (comme un seau de cinq gallons), ligne avec l’étamine, le lieu du charbon de bois en elle et verser de l’eau – et le tour est joué, un système de purification d’eau instantané! Ensuite, vous pouvez laisser le charbon de bois sec et cuire jusqu’à une boîte de haricots ou repas de dinde même que tant désiré.

6

Serviettes hygiéniques
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Hygiène féminine de côté, l’origine de la serviette hygiénique se trouve dans les hôpitaux du champ de bataille du dix-neuvième siècle pour traiter des blessures par balle. Ce n’est qu’après la Première Guerre mondiale fait qu’ils prennent sur leur utilisation maintenant traditionnelle, lorsque les infirmières américains revenant d’Europe popularisé une autre utilisation pour les bandages surpeuplés destinés à la guerre. En cas d’urgence, lorsque les installations ou le personnel médical ne sont pas disponibles, l’auto-traitement des plaies saignantes sera une nécessité. Généralement composé de matériaux inflammables, ils sont également efficaces comme bois d’allumage après utilisation sur une plaie.

var largeur = window.innerWidth || document.documentElement.clientWidth;
si (largeur> = 1440) {
googletag.display (‘div-gpt-ad-1366669464627-0’);
}

5

Vinaigre
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Le vinaigre est un antibactérien polyvalent et microbienne qui peut traiter des brûlures cutanées, les inflammations et les infections. Comme un agent de nettoyage, il désinfecte et désodorise, et peut masquer les odeurs que vous voudrez peut-être de ne pas vous sentir, ou que vous avez peur pourrait donner votre position à la faune. Une petite quantité mélangée avec de l’eau peut également être avalé pour soulager des maux d’estomac, ou pour supprimer les parasites de l’eau contaminée insuffisamment cuite ou de venaison vous risquez de consommer.

4

Miroir Compact & Whistle
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Tout objet brillant fera le travail, mais un miroir compact dans votre trousse de survie peut être une bouée de sauvetage quand il est utilisé comme une balise de détresse silencieuse. Il peut être efficace dans le soleil et la lune, et peut même provoquer des incendies sur une journée ensoleillée. Alors que les miroirs ont été montré pour être plus efficace que les fusils poussées, une équipe de secours en passant par encore peut manquer votre signal; un signal sonore d’un coup de sifflet est certain d’attirer leur attention.

3

Bicarbonate de soude
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Plus efficace comme un soulagement de maux d’estomac, il ya une raison encore mieux d’avoir le bicarbonate de soude à portée de main: le feu. En cas d’urgence, le service d’incendie pourrait ne pas être en mesure de répondre, et votre approvisionnement en eau pourrait bien être trop précieux pour être gaspillé sur lutte contre l’incendie. Une alternative peu coûteuse, le bicarbonate de soude met facilement à la cuisson et d’autres petits incendies qui peuvent survenir lors accroupis dans votre bunker.

2

Harmonica
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

S’il ya une panne de courant – une perspective probable d’une urgence catastrophique – les stations de radio seront statique, et même avec un générateur, il ne sera guère assez de puissance de secours pour recharger votre lecteur de musique portable.

Tonalités musicales – indépendamment de la source – ont été montré pour stimuler à la fois les centres de création et de plaisir du cerveau; pour aider à maintenir l’attention et la concentration; et à réduire l’anxiété et la douleur. L’harmonica – un élément peu coûteux facilement obtenu à partir de nombreux détaillants – pourrait bien aider à maintenir votre santé mentale jusqu’à ce que la situation se normalise. (Si rien d’autre, il vous donne quelque chose pour passer le temps pendant que vous attendez pour vos blessures à guérir.)

1

Préservatifs
10 choses de tous les jours qui pourraient sauver la vie de façon inattendue

Mis à part venir en pratique chaque fois que les tonalités musicales douces de l’harmonica ne parviennent pas à satisfaire, les préservatifs sont utiles d’une autre manière: le stockage de l’eau. Durable et extensible, un préservatif peut contenir jusqu’à un gallon d’eau. Ils peuvent également être utilisés pour protéger contre l’eau, comme un couvercle extensible pour les objets de valeur comme les allumettes et les talkies-walkies. Lorsqu’il est utilisé pour couvrir un museau de fusil – comme tout membre de l’armée qui a servi dans un environnement hostile peut vous dire – ils peuvent aussi empêcher les débris de pénétrer et d’obstruer le canon.

Steve Sagarra est un auteur indépendant, journaliste et historien de Saint-Louis, MO. Ses divagations grincheux peuvent être lus sur son blog personnel; ou vous pouvez suivre ses 140 firmes de caractères sur Twitter -SteveSagarra

Rating: 2.3. From 18 votes.
Please wait...