La désomorphine, surnommée « Krokodil » est une drogue extrêmement nocive rongeant la peau et les os des consommateurs, et parfois fatale dès la première prise.

En Russie, une nouvelle drogue fait des ravages, et compte déjà près d’un million d’adeptes. Surnommée « Krokodil » cette drogue bon marché procure des effets 10 fois supérieurs à ceux de l’héroïne, mais coûte trois fois moins cher. Cette substance composée de codéine, d’essence et de solvant peut être fatale dès la première prise… D’après les spécialistes les accrocs ne mourant pas dès la première injection, n’aurait en moyenne que 3 ans à vivre. Les consommateurs réguliers, eux, voient leurs jambes se noircir, leur peau se détacher en lambeaux, la putréfaction détruisant la peau et les os, le tout dans une souffrance indescriptible.

Le corps médical est d’ailleurs inquiet de la propagation de cette drogue. « Nous avons très peur. Il y aura de plus en plus de cas… », a ainsi confié le docteur Frank Lovecchio à Gawker.

Cette drogue s’exportant depuis quelques mois en Europe et aux Etats-Unis, il est donc important pour nous de faire d’en la prévention et de prévenir de ses conséquences désastreuses et irréversibles.

Le Krokodil la nouvelle drogue aux effets devastateurs 01

Le Krokodil la nouvelle drogue aux effets devastateurs 02

Le Krokodil la nouvelle drogue aux effets devastateurs 04

 

Rating: 3.0. From 23 votes.
Please wait...