L’émission « Tous ensemble » sur TF1 pourrait bien faire l’objet d’une plainte suite à des malfaçons dans une maison en haute-normandie.

tous-ensemble

 

Dans un sujet tourné par France 3 Haute-Normandie, un couple qui a reçu la visite de l’émission « Tous ensemble » animé par Marc-Emmanuel Dufour sur TF1, a l’intention de porter plainte suite à de nombreuses malfaçons relatives aux travaux qui ont été effectués par les bénévoles et artisans dans leur maison.

Produite par la société de production de Julien Courbet -La Concepteria-, « Tous ensemble » vient en aide a des familles démunies face au délabrement et à l’insalubrité de leur domicile.

Diffusée chaque samedi à 16h55, l’émission mobilise de nombreux bénévoles et artisans volontaires pour remettre à neuf en quelques jours toute une maison. Ce fût le cas dans la maison Nathalie et Thierry qui semblent regretter le passage de l’émission, ayant constaté plusieurs malfaçons: câbles visibles, fissures, des meubles qui tiennent avec une cale…

Dans le reportage de France 3, Thierry explique: « J’ai accepté surtout pour les enfants, qu’ils aient un confort, et que ma femme ait une cuisine. Je ne pouvais plus leur apporter. Au bout du compte, je suis obligé de rattraper tous les travaux en catastrophe parce qu’on continue comme dans l’ancien temps ».

« il y a un delta au-delà duquel on ne peut pas être »

Ce n’est pas la première fois que l’émission essuie des plaintes, fin 2013, une famille de la Sarthe avait également reproché à la production des travaux bâclés.

Florence Chalom, directrice générale de la société de production confirme qu’il peut y avoir quelques petits désagréments après les travaux, expliquant que les candidats à l’émission ne voient que la partie « un peu rose de l’histoire » tout en assurant avoir « précisément » expliqué le déroulé de l’émission à la famille, ajoutant que « il y a un delta au-delà duquel on ne peut pas être« .

Source

Rating: 3.1. From 9 votes.
Please wait...