miss-meteo-canal-plus-300x250Elle l’avait promis hier soir sur le plateau du Grand Journal et elle a tenu son engagement …

Au lendemain d’une victoire à 3-0, tous les animateurs dubitatifs quant au potentiel des Bleus de se qualifier pour le Mondial ont été obligés de tenir leurs promesses les plus folles.

Le p.o.r.n.o à gogo

Plus de 700 retweets en vingt minutes de jeu pour le producteur Marc Dorcel, et un pic de réponses quand Mamadou Sakho a marqué un premier but. Le producteur ne prenait pas beaucoup de risques en annonçant l’accès gratuit à ses vidéos pour le reste de la nuit en cas de victoire. Le geste publicitaire était gagnant dans tous les cas.

45 secondes après la victoire des Bleus, le site de Dorcel était inaccessible en raison de la surcharge de connexions. Mais, comme l’explique le blog Sexpress, dorcel.com a mis en place une adresse e-mail spéciale pour que chacun puisse réclamer un film gratuit. Pari à moitié tenu, donc.

Cyril Hanouna, (Touche pas à mon poste sur D8) s’est teint les cheveux en blond ! (dans la vidéo)

Au Grand Journal, tous les chroniqueurs s’étaient engagés à aller à l’encontre de leurs habitudes.

Augustin Trappenard a donc dû faire un éloge « dithyrambique » du livre de Nabilla …
Jean-Michel Apathie a porté un béret, tandis qu’Antoine de Caunes a ouvert l’émission en anglais.

Mais la plus attendue était sans aucun doute Doria Tillier qui avait juré qu’elle ferait sa météo « à poil » … après 24 heures d’attente, c’est sous les trépidations et les cris du public que Doria Tillier s’est présentée en duplex et bien plus habillée que prévu dans la ville de Poil.

Malgré la température, la Miss Météo s’est donc entièrement dévêtue pour courir dans les champs de Poil, mais trop loin de la caméra pour qu’aucun détail ne puisse être distingué, elle a présenté la carte des prévisions climatiques. Pari tenu donc, mais avec quelques nuances.

Rating: 3.9. From 18 votes.
Please wait...