Donc après environ 297 mois, Game of Thrones est finalement de retour. Au cas où vous l’auriez raté, il s’est passé ça:

HBO / Via lyannas.tumblr.com

Et ça aussi:

tormund
HBO / Via hardyness.tumblr.com

Et Lyanna Mormont (qui ferait d’ailleurs une excellente 14ème Doctor) a dit ceci:

Lyanna Mormont
HBO / Via tyrells.co.vu

Mais loin du Nord, ou du nouvel appart’ de Dany, nous avons vu deux favoris des fan s’entretenir entre eux pour la première fois

Jorah et Sam Got
HBO / tyrells.co.vu

Dans un effort pour réparer son bras afin qu’il puisse retourner au côté de Daenerys, Jorah l’explorateur a voyagé dans la vieille ville dans l’espoir que la citadelle détienne les réponses.

Comme vous pouvez le voir, l’écaille grise de Jorah s’est légèrement détériorée depuis que nous l’avons vu la dernière. Il n’en a probablement plus pour longtemps.

Jorah greyscale
HBO

Heureusement pour lui, et aussi l’intrigue, Jorah rencontre le nerd-en-chef de Westeros, Samwell Tarly, et son énorme tas de livres..

Samwell Tarly
HBO

Alors, qu’est ce que vous avez manqué? Et bien, l’utilisateur de Reddit Beastmodekait a fait une pause au bon moment et a réussi à prendre cette photo..

dragonglass book - livre verre de dragon
HBO / Via reddit.com

Alors que la moitié de cette page est coupée, il est possible d’avoir une idée approximative de ce sur quoi elle parle. Nous savons déjà que le chapitre porte sur le verre de dragon et ses utilisations – la page inverse est celle où Sam obtient la révélation sur l’extraction de dragonglass sur Dragonstone.

Le passage semble parler de contes sur l’utilisation du verre de dragon comme un remède possible pour certains maux et infections quand il est ingéré. Il se dégage alors que l’ingestion cause un petit préjudice. Mais il faut «combattre le mal par le mal». Il est juste de dire que l’écrivain du livre n’est pas convaincu, mais cela sera certainement suffisant pour convaincre Sam et Jorah d’essayer. Ils n’ont plus beaucoup à perdre à ce stade.

Nous savons déjà que ce Dragonglass est une chose puissante. Les enfants l’ont utilisé pour empêcher Benjen de se transformer en marcheur blanc…

Benjen
HBO

Et c’est ce qui nous a amené dans ce désordre à la base, quand que les enfants de la forêt l’ont utiliser pour créer ces fameux White Walkers.

enfants de la forêt
HBO

Bien joué, têtes de noeuds!

Et qui est la seule personne que nous connaissons qui a réussi à arrêter les effets du greyscale? La princesse Shireen! Et où a-t-elle grandi?

princesse Shireen
HBO

Ah ouais, sur UNE ILE GEANTE FAITE DE SATANE VERRE DE DRAGON, C’EST ÇA !

chateau Valyria GoT
HBO

Est-ce que cela pourrait être comment Shireen a été guérie ? Je parierais tout l’argent dans la banque de fer que c’était ça, et que Jorah sera de nouveau à faire le larbin au près de Dany avant que vous l’ayez remarqué.

Ce qui est bien, parce que nous avons besoin de lui pour combattre le véritable ennemi des Sept Royaumes …

CET HOMME!!!!!!!!!!!

Ed Sheeran
HBO

Source: BuzzFeed.

Rating: 2.3. From 4 votes.
Please wait...