timthumb.php

Une semaine après l’attaque de Charlie Hebdo par les frères et djihadistes Kouachi, une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne sur internet. Filmée par un vidéaste amateur, elle présente les deux frères Kouachi en pleine rue, quelques instants après leur tuerie dans les bureaux du journal satirique, qui a coûté la vie à douze personnes.

Les deux hommes sont près de leur voiture Citroën C3, l’un d’eux crie « On a vengé le prophète Mohamed, on a tué Charlie Hebdo » puis tous deux rentrent dans la voiture et s’engagent rue Nicolas Appert où ils tombent devant un véhicule de police. Ils arrêtent la voiture, sortent leurs kalachnikov et tirent plusieurs coups de feu sur le véhicule de police qui fera alors une marche arrière dans la rue étroite. Les policiers s’en sortiront indemnes.

Quelques secondes plus tard sur le boulevard Richard-Lenoir, après la fin de cette vidéo, les frères Kouachi croiseront un autre policier à vélo, Ahmed Merabet, celui-ci trouvera la mort par une balle en pleine tête, tirée par l’un des frères Kouachi.

Rating: 3.5. From 2 votes.
Please wait...