pedophile-piege

 

Un ami nous a informés que sa petite soeur de 13 ans avait été contactée par un homme sur Facebook. Celui-ci souhaitait lui offrir une soirée bien arrosée. Sa petite soeur a accepté l’offre de l’homme et lui a proposé de venir chez elle. Pensant qu’elle serait seule, le pédophile lui a clairement décrit ce qu’il espérait lui faire en la rejoignant… Mais il ne s’attendait pas à nous voir !

Réaction anonyme:

Quand j’ai lu la description, je me suis dit « bon sang on ne fait pas justice soi-même! » ça tournerait au chaos puis j’ai repensé aux nombreuses affaires de pédophilie où les criminels avaient des réduction de peine, etc. « Ne pouvant fortifier la justice, on a justifier la force »… Malgré tout, je suis contre toutes formes de violence, enfin, j’étais contre toutes ces formes de violence…jusqu’à ce que je pense que l’un de mes enfants pourraient tomber sur ce genre de type et là je me suis vue le tuer d’une façon tout sauf poétique! Cette gamine de 13 ans si elle avait été violée puis tuée, bref, si la fin avait été plus tragique, tout le monde aurait souhaité sa mort! Ici, certains prennent pitié uniquement parce qu’on a évité le drame! Pathétique et hypocrite!

N’oublions pas que la justice est censé agir de manière raisonnée à l’inverse de l’homme seul qui agit de manière passionnée. Et vous, quel est votre réaction face à cette vidéo ?

Rating: 4.4. From 14 votes.
Please wait...