Voici le top des téléphones portables les plus chers au monde.

N°10. Vertu Signature Diamond :

Toujours chez Vertu, une filiale de nokia, ce mobile commercialisé au prix de 65 000 euros (90 000 dollars) est incrusté de diamants (385 au total) mais pêche par ses caractéristiques techniques très basiques. Le mobile n’est en effet que tribande GSM et ne dispose même pas de Bluetooth.

Vertu Signature Diamond

N°9. iPhone Princess Plus :

Cet iPhone est tout aussi original avec pas moins de 180 diamants avec un poids de 16.50 – 17.75 gr. Et selon le fabriquant, Peter Aloisson, les diamants ont la meilleure qualité. Etant donné le prix c’est mieux.
Prix : 128 000 €

iPhone Princess Plus

N°8. Sony Ericsson Black Diamond :

Ce téléphone coûte la bagatelle de 220 000 euros (300 000 dollars) et a été conçu par le designer Jaren Goh de Singapour. En plus de son écran OLED, il possède une coque en polycarbonate qui lui donne un rendu de type « miroir »
Source image : [email protected]

Sony Ericsson Black Diamond

N°7. Vertu Signature Cobra :

Et oui les prix chutent ^^ Ce mobile ne vaut « que » 230 000 euros (310 000 dollars). Il se différencie des autres modèles par sa conception par le français Boucheron qui y a disposé un diamant central principal, deux émeraudes et pas moins de 439 rubis.

Vertu Signature Cobra

N°6. Gresso Luxor Las Vegas Jackpot :

Gresso connaît pour ses combinés incroyablement chers mais aujourd’hui l’entreprise a atteint un niveau totalement nouveeaux en annonçant le Gros lot de Las Vegas Luxor. Et c’est un bon gros lot : le téléphone est évalué à 1 000 000 de dollars , fabriqué aux États-Unis, seulement trois exemplaires ont vu le jour (chacun avec un numéro gravé sur son dos).

Gresso Luxor Las Vegas Jackpot

N°5. Diamond Crypto Smartphone :

Proposé également au prix d’un million d’euros (1,3 millions de dollars), ce mobile intègre de l’or blanc et rose associé à 50 diamants sur ses côtés et 10 diamants bleus. Livré dans un packaging qui intègre également des diamants, ce mobile a été conçu par la société russe Ancort et designé par Peter Aloisson, qui semble-t-il s’est fait un nom dans l’univers des accessoires de luxe.

Diamond Crypto Smartphone

N°4. GoldVish Le Million :

GoldVish, sous ce nom très bizarre se cache l’un des téléphones portable les plus cher du monde, à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.
Prix : 1 millions de dollars

GoldVish Le Million

N°3. iPhone 3G King’s Button :

Le 3 mars 2009 Crise financière Mondiale ? Quelle Crise financière Mondiale ? Le bijoutier autrichien Peter Aloisson espère probablement qu’il y a toujours certaines personnes(le peuple) assez(impartialement) aisés inchangés par les maux financiers actuels du monde comme il a conçu le téléphone le plus cher du monde – l’iPhone 3G le Bouton du Roi. Le vôtre pour un million USD$2.5 minable et un changement(une monnaie).

iPhone 3G King’s Button

N°2. iPhone 4S Elite Gold :

Il s’agit plus précisément d’un IPhone 4 qui est similaire à ceux que l’on rencontre dans la vie de tous les jours, excepté qu’il est entourer d’or !
Prix : 4 650 000 €

iPhone 4S Elite Gold

N°1. Diamond Rose iPhone 4 32GB :

Un i phone unique en son genre entouré de diamants à 8 millions de dollars! Rien que sa ^^
Le fabriquant Tony Sage, qui est renommé dans l’industrie d’extraction de l’or et aussi le propriétaire unique de l’équipe de football d’A-ligue de Perth, ne se contentera certainement de rien de peu coûteux.

Diamond Rose iPhone 4 32GB
 

Rating: 2.9. From 9 votes.
Please wait...