Vous cherchez un lieu de villégiature sympa pour cet été ? Voici une petite sélection de lieux glauques qui devraient vous intéresser.

le monde ne manque pas d’endroits lugubres et apeurants, tant l’homme a su marquer la terre de son empreinte, tantôt par la violence, tantôt par l’incompétence, ou tout bonnement par l’imagination.

Si vous cherchiez une destination trendy/cosy pour l’été, vous êtes bien tombés ! Voici une liste qui vous donnera l’embarras du choix !

1. La porte de l’enfer, Turkménistan: La grande fosse de feu était à l’origine un champ de gaz qui a été incendié par des scientifiques soviétiques, parce qu’ils pensaient que ce serait une bonne idée. Il a été allumé en permanence depuis plus de 40 ans.

Pour une raison quelconque, les araignées sont attirées par cette vie réelle de la porte de l’Enfer et ils pullulent par des milliers. Nous pensons à cause du mal.

2. Île des Poupées, Mexique: Cet endroit est une île rarement peuplées à Xochimilco, Mexique. Selon la légende, une jeune fille est morte dans les canaux qui entourent l’île.

Après sa mort, les poupées ont commencé à s’échouer. Ensuite, l’un des habitants a commencé de suspendre les poupées comme un hommage à l’enfant décédé.

3. Centralia, Pennsylvanie: Centralia est la vie réelle de Silent Hill (et le film a été basé sur ce lieu, même l’église terrifiant). Il était une fois une ville minière jusqu’à ce que les veines de charbon sous la ville accidentellement pris feu.

Les mines ont été allumées en permanence depuis 1962.

4. Muynak, Ouzbékistan: Muynak était une fois une ville portuaire animée sur la mer d’Aral.

Les Soviétiques ont involontairement drainé tout en créant une irrigation. Aujourd’hui, les bateaux squelettes sont toujours assis sur le lit de la mer sèche.

5. Les grottes funéraires de Kabayan, Philippines: Ces grottes artificielles sont remplies de certaines des momies les mieux préservées au monde.

Ils sont isolés dans une montagne reculée. Ils sont remplis littéralement à ras bord avec des cadavres.

6. Kryziu Kalnas, Lituanie: Le “colline des croix” était une fois un site de cérémonie où les Lituaniens auraient pleuré leurs morts perdu à la guerre.

L’Union soviétique a enlevé deux fois, mais les habitants ont construit encore plus grand. Il y a plus de 100.000 croix là-bas aujourd’hui.

7. Métro de Cincinnati, Ohio: Dans les années 1900, Cincinnati a tenté de construire un système de métro, mais il n’y avait plus de financement.

Les tunnels vides existent encore, à mi-chemin terminé et situé au long de la ville.

8. Marché de fétiche Akodessewa, Togo: Plus de la moitié de la population au Togo continuent de pratiquer les croyances indigènes, ils ont un marché spécifiquement pour ces croyances.

Vous pouvez trouver des cadavres d’animaux, des os et des concoctions mystérieuses. Les voyageurs devraient probablement éviter ce marché.

9. Pays des merveilles, Chine: Le gouvernement chinois a tenté de construire un parc à thème du style Disneyland, mais beaucoup plus grand. Ils font face à des problèmes de construction et le projet a été saccagé.

Les restes du parc à thème sont encore debout aujourd’hui, complètement ouvert à toute personne assez courageux pour visiter.

10. Les Catacombes de Paris, France: Les Catacombes de Paris détiennent environ 6 millions de corps. L’espace s’étend sur toute la ville, plein de scènes macabres.

C’est une ville sous la ville … mais c’est pour les morts.

Parfois, il est le meilleur juste de laisser ces endroits comme ils sont. Surtout si elles ont été touchées par le mal.

 

Rating: 4.0. From 9 votes.
Please wait...