Croyez-vous au destin, à la fatalité ? Nous connaissons tous une personne malchanceuse à qui toutes les situations les plus inimaginables semblent arriver.

Il faut croire que le mauvais sort s’acharne sur certains, on dirait presque une malédiction. Si vous pensez être malchanceux, je vous découvrir la poisse que ces 15 personnes se portent.

1.Tué par le ventre de son adversaire

Un catcheur professionnel britannique est mort après que son adversaire du soir l’ait écrasé sous son ventre.

2.Tuée par une bibliothèque

Lorsque Mariesa Weber a été portée disparu par sa famille, personne ne pensait qu’elle serait découverte 11 jours plus tard sous sa bibliothèque. Apparemment, elle aurait tenté de régler la prise TV qui se situait sur le haut du meuble.

3.Tué par des moutons

En 1999, une anglaise de 67 ans s’est faite tuée par son troupeau de moutons alors qu’elle apportait du foin sur le dos de sa moto. Le troupeau, affamé, a chargé la malheureuse et elle s’est retrouvée au fond d’un ravin profond. Elle a survécu à la chute mais a été tué quand sa moto est venu s’écraser sur elle…

4.Tué par un robot

Lorsque Robert Williams a essayé de récupérer une pièce défectueuse à l’usine de coulage de Ford, la machine s’est réactivée et son bras a heurté sa tête, le tuant instantanément. Robert fut le premier homme de l’histoire à avoir été tué par un robot.

5.Tués par les ordures

Homer et Langley Collyer, deux amasseurs compulsifs ont effectivement été retrouvés enterrés sous toutes les choses qu’ils avaient stockées dans leur maison au fil des années.

6.Tué par une balle de base-ball

Le 6 Août 1920, lors d’un match entre les Indians de Cleveland et les Yankees de New York, Carl Mays a lancé une balle en profondeur pour Ray Chapman qui l’a frappé mortellement au crâne. Chapman est l’un des seuls joueurs de ligue majeur a avoir été mortellement blessé lors d’un match.

7.Tué par une pelure d’orange

Bobby Leach était cascadeur. Il fut même la deuxième personne de l’histoire à passer de l’autre côté des chutes du Niagara dans un tonneau. Un jour, cependant, alors qu’il marchait tranquillement dans les rues d’une ville néo zélandaise, Leach glissa sur une pelure d’orange, se cassa la jambe et mourut quelques jours après en raisons de complications liées à sa blessure.

8.Tué par sa barbe

L’autrichien Hans Steininger était célèbre pour avoir la plus grande barbe du monde. Un jour, alors qu’un incendie ravageait la ville, il voulut sortir rapidement de chez lui mais oublia s’enrouler sa barbe. Résultat, il marcha accidentellement dessus, tomba et se cassa la nuque.

9.Tué par sa démonstration au procés

Un avocat de l’état de l’Ohio aux Etats-Unis s’est tiré une balle dans la poitrine en pleine audience en 1871 alors démontrait au jury comment la victime avait été assassinée. Apparemment personne n’avait vérifié l’arme.

10.Mort après avoir mordu sa langue

Allan Pinkerton, un célèbre détective, est mort d’une infection à la bouche après avoir glissé du trottoir et mordu sa langue.

11.Tué par un cactus

En 1982, deux hommes sortent dans le désert pour couper un cactus. Malheureusement pour l’un d’entre eux, sa dernière victime, un cactus de 26 mètres de haut, s’écrasa sur lui et le tua.

12.Tué par ses propres blagues

En 1987, le comédien américain Dick Shawn meurt sur les planches alors qu’il était entrain de se moquer ouvertement des hommes politiques.

13.Tué par un parasol géant

En 1991, plusieurs artistes installent une vaste étendue de parasols jaunes dans le désert de Californie. Peu de temps après, une touriste venue apprécier le paysage a été tuée par l’un des parasols qui, déraciné par le vent, l’a percuté de plein fouet.

14.Tué par une raie

Après avoir lutté contre les crocodiles, collé sa main dans la gueule des lions, et faire à peu près tout et n’importe quoi pour mettre sa vie en danger, Steve Irwin est mortellement blessé par une raie pastenague alors qu’il plongeait pour un tournage.

15.Noyé à une fête de sauveteurs des mers

En 1985, les sauveteurs de la Nouvelle-Orleans décident d’organiser une pool party pour célébrer la première saison sans noyade. Ironie du sort, alors que la fête comptait plus d’une centaine de sauveteurs, Jerome Moody est retrouvé mort au fond de la piscine.

 

Rating: 4.6. From 16 votes.
Please wait...