Jayden, un petit garçon en phase terminale, a reçu une visite inattendue à l’occasion de son anniversaire le week-en dernier.

La famille Wilson, originaire du comté d’Hampshire en Angleterre, vit un combat quotidien aux côtés de Jayden, le petit garçon de la famille.

Ce dernier est malheureusement atteint d’une tumeur au cerveau incurable qui, d’après les derniers diagnostics médicaux, lui laisserait moins d’un an à vivre.Fan de Spiderman, le petit garçon a eu la surprise de voir son héros fétiche débarquer à sa fête d’anniversaire. Mike Wilson, le papa, a prétexté une absence pour enfiler le costume de Peter Parker et apparaître devant les yeux ébahis de son fils. « Tu es Jayden? C’est trop bien de te voir. Comment vas-tu? » questionne-t-il, devant un enfant visiblement intimidé par la présence de son super-héros.

« Tu passes un bon anniversaire? Quel âge as-tu? ». L’enfant lui affiche un chiffre 5 de la main avant d’aller se blottir dans ses bras et de rentrer célébrer la suite des festivités dans la maison familiale. La vidéo postée ce week-end a déjà dépassé le million de vues sur Youtube.  Il y quelques heures, la famille a témoigné sa surprise face à ses retombées.

« Les choses se bousculent depuis que le papa de Jayden a partagé la vidéo de l’anniversaire de Jayden » peut-on lire sur la page Facebook dédiée au petit garçon. « Nous souhaitions vous adresser un énorme merci pour tout vos gentils messages. Les dernières semaines ont été pénibles mais vos messages nous réconfortent. Jayden va bien et montre des progrès encourageants au bras gauche et à la jambe. Continue à te battre petit homme. Tu es le vrai super héros ».

Source: 7sur7.be

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...