Après une opération chirurgicale d’urgence, les médecins ont fait une incroyable découverte dans l’estomac de la patiente. Une boule de poils de près de 4 kilogrammes.

ickrbwx

On sait que les chats sont souvent amenés à avoir des boules de poils dans le tube digestif en raison d’une ingestion en quantité excessive de poils durant le nettoyage. Dans la plupart du temps, ces boules de poils ne sont pas un danger, mais il arrive parfois que cela provoque une occlusion intestinale. Mais malheureusement, ce phénomène peut également arriver chez l’homme et cette incroyable histoire va le prouver. En effet, Ayperi Alekseeva, originaire de Batken, au Kirghizstan, a récemment été hospitalisée d’urgence en raison de douleurs stomacales. Cette dernière ne se nourrissait plus depuis un moment. La douleur était telle qu’elle n’arrivait même plus à boire de l’eau.

Arrivée à l’hôpital avec ses parents qui ont finalement décidé de l’amener pour qu’elle arrête de souffrir, la jeune femme de 18 ans a directement été prise en charge pour une intervention chirurgicale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les médecins ont fait une découverte unique en effectuant un scanner aux rayons X. Un corps étranger d’une taille significative se trouvait dans l’estomac de la jeune femme. Après l’avoir opéré, les médecins ont finalement réussi à extraire le corps étranger de l’estomac et tenez-vous bien, c’était une énorme boule de poils. Cette dernière pesait près de 4 kilogrammes.

Comme l’explique plus tard le professeur Bebezov, « si les parents de la jeune fille ne l’avaient pas emmenée à l’hôpital rapidement, elle serait certainement décédée ». Pour confirmer ses propos, il ajoute « qu’il n’y avait aucune alternative, rien ne pouvait résoudre le problème ». En effet, après une perte de poids significative et l’impossibilité de manger et de boire, la jeune femme n’aurait pas pu tenir bien longtemps sans intervention de la part des médecins.

i_poils-1

Mais alors, d’où vient cette boule de poils ? La jeune femme avait apparemment l’habitude de prélever puis de manger les poils du tapis de la maison, mais également de mâcher la pointe de ses cheveux à longueur de journée. Depuis son opération, Ayperi se porte bien et elle a promis qu’elle arrêterait de manger les poils du tapis.

Source: hitek.fr

Rating: 2.8. From 5 votes.
Please wait...