Un jour, quand vous mourrez, il y’aura forcément une dernière photo de vous. Par contre, soyez raisonnable, faites en sortes en sorte que cette dernière photo de vous ne sois pas la cause de votre décès.
Ci-dessous, 10 histoires bien tristes à ne surtout pas reproduire ! Les selfie ok, mais controlés 🙂
1. Le musicien de reggaeton Jadiel.
Juste après cette photo prise sur sa moto à pleine vitesse, Jadiel a succombé à une collision avec une voiture.
2. Oscar Otero Aguilar
Après avoir passé toute la soirée à boire, Oscar à voulu prendre un selfie de lui avec un pistolet sur la tempe, malheureusement pour lui il a appuyé sur la gâchette … et l’arme était chargée.
3. Un couple de Polonais
Une des histoire les plus triste, un couple de Polonais ont voulu prendre un selfie du haut d’une haute falaise au Portugal nommée Cabo da Roca. Il se sont trop penchés et sont tombés, devant les yeux de leurs enfants de 5 et 7 ans.
4. Karen Hernandez
Karen voulait prendre un selfie au bord de la rivière El Tunal à Mexico. Elle est tombée et s’est noyée à cause de la force du courant.
5. Deux femmes en Iran
Deux femmes en Iran ont eu un accident alors qu’elles voulaient se filmer en train de chanter au volant d’une voiture. Elle ont survécu et aurait prit un selfie dans l’ambulance….
6. Un jeune homme à Jàen, Espagne
7. Gary Slock et sa maman
Ce jeune garçon et sa maman ont prit un selfie juste avant de décoller sur le vol de Malaysia Airlines MH17 qui a subi une attaque terroriste au dessus de l’Ukraine et s’est crashé.
8. Jenni Rivera
La popstar méxicaine Jenni Rivera prenait des selfies à bord de son jet privé, qui a fini au fond de la mer 5mn plus tard.
9. Collette Moreno et Ashle Theobald
Ces filles se rendaient à un enterrement de vie de jeune fille quand, même pas 1mn après, elle ont percuté un camion de pleine face.
10. Xenya Ignatyeva
Cette jeune fille russe escaladait un immeuble, comme le font beaucoup de personnes russes en ce moment, en descendant elle a perdu l’équilibre et a chuté de plusieurs centaines de mètres.
Ces exemples sont très tristes alors soyez raisonnables, on aime bien les selfies mais ne bafouez pas les règles élémentaires de sécurité ! 🙂