La voûte qui garde la formule secrète de Coca-Cola
Coca-Cola, la célèbre marque internationale de boissons gazeuses, garde très secrète la recette de sa réussite. Néanmoins, il sera impossible pour le public de voir la composition de la recette secrète car celle-ci a été « cachée » dans une voûte d’acier finement sculptée qui sera exposée.
Il paraîtrait qu’une copie écrite de la recette serait enfermée dans un coffre de banque, seules 2 personnes connaissent cette « recette magique » afin de conserver les secrets commerciaux de Coca-Cola.
Zone 51
Area 51 est un surnom pour une base militaire qui se trouve dans la partie sud du Nevada dans l’ouest des États-Unis de 83 miles (133 km) au nord-nord-ouest du centre-ville de Las Vegas. Situé à son centre, sur la rive sud du lac groom, est un grand aérodrome militaire. Le but principal de base est de soutenir le développement et les essais d’avions expérimentaux et les systèmes d’armes. Le secret intense entourant la base, l’existence même que le gouvernement américain reconnaît à peine et en a fait le sujet fréquent des théories du complot et un élément central pour objet volant non identifié (OVNI) de folklore.
Club 33
Club 33 est un club privé situé au cœur de la section Nouvelle-Orléans Place de Disneyland.Officiellement maintenu comme un élément secret du parc à thème, l’entrée du club est situé à côté du restaurant Blue Bayou à «33, rue Royale » avec l’entrée reconnaissable par une plaque d’adresse fleuri avec le numéro 33 gravé dessus. Les frais pour joindre gamme de 10 à 30 mille dollars américains et l’adhésion est livré avec un parking. Si vous souhaitez rejoindre le club la liste d’attente de quatorze ans.
Archives Secrètes du Vatican
Les archives ne sont pas secrètes en dépit de leurs noms. Vous pouvez afficher n’importe quel document que vous souhaitez. Mais vous ne pouvez pas entrer dans l’archive. Vous devez soumettre votre demande de document et il sera fourni pour vous. Malgré la folie de la malbouffe récente de Ron Howard et Dan Brown (Anges et Démons) les documents sont disponibles et il n’y a pas de copies des théories scientifiques supprimées ou grandes œuvres qui ont été interdits. Les seuls documents que vous ne pouvez pas accéder sont celles qui ne sont pas encore 75 ans (afin de protéger les informations diplomatiques et gouvernementales).
Mezhgorye
Mezhgorye est une ville fermée en Russie où les gens qui travaillent sur le très secret Mont Yamantaw. La ville a été fondée en 1979. Mont Yamantaw s’élève à 1,640 mètres (5,381 pieds) et est la plus haute montagne au sud de l’Oural. Avec Kosvinsky Mountain (à 600 km au nord), il est soupçonné par les Etats-Unis d’être une grande installation nucléaire secrète et / ou de bunker.
Ils ont dit qu’il s’agit d’un site minier, un référentiel pour les trésors russes, une aire de stockage de la nourriture et un bunker pour les dirigeants en cas de guerre nucléaire.
Le Club des Gentlemen de White
Blanc est de club de gentlemen anglais les plus exclusifs. Il a été fondé en 1693 par l’Italien Francesco Bianco pour vendre le chocolat chaud nouvellement découvert, mais a fini par devenir un club pour gentlemen typiques (mais très privé).
Le métro de Moscou-2
Metro-2 à Moscou, la Russie a un système de métro souterrain secret présumé qui longe le métro de Moscou. Le système a été construit soi-disant au cours (ou de) l’époque de Staline et baptisée D-6 par le KGB.
La longueur de Metro-2 est répandu pour dépasser même celle du Metro « civil ». (Il est dit d’avoir 4 lignes et se situent de 50 à 200 m de profondeur. On dit de se connecter au Kremlin avec le siège du FSB, l’aéroport de gouvernement à Vnukovo-2, et une ville souterraine à Ramenki, en plus d’autres endroits de la Défense nationale importance. Inutile de dire que le fait que personne ne confirme son existence rend assez difficile à visiter.
Chambre 39
Chambre 39 ou 39 Bureau est sans doute l’une des organisations les plus secrètes en Corée du Nord qui cherche des moyens de se procurer des devises pour Kim Jong-il, le président de la Commission de la défense nationale de la Corée du Nord. Chambre 39 a été créé à la fin des années 1970. Il a été décrit comme le pivot de ce qu’on appelle «l’économie de la cour» du Nord centrée sur la famille Kim dynastique.
Grand Sanctuaire d’Ise
Le Grand Sanctuaire d’Ise au Japon (qui est en fait une série de plus de 100 sanctuaires) est le sanctuaire le plus sacré au Japon. Il est consacré à Amaterasu (déesse du soleil). Le sanctuaire principal est présumé détenir le poste le plus important dans l’histoire impériale du Japon: le Naik? (Le miroir de la mythologie japonaise qui a finalement fini dans les mains des premiers empereurs). Le sanctuaire est démoli et reconstruit tous les 20 ans en accord avec l’idée Shinto de la mort et de la renaissance (la prochaine reconstruction sera en 2013). Cette classe très haut sur la liste des endroits que vous ne serez jamais aller parce que la seule personne qui peut entrer est le prêtre ou prêtresse et il doit être un membre de la famille impériale japonaise.
RAF Menwith Hill
RAF Menwith Hill est une base militaire britannique des liaisons avec le réseau mondial d’espionnage Echelon. Le site contient une vaste station satellite au sol et une interception de communications et le site d’alerte de missiles et a été décrit comme la plus grande station de surveillance électronique dans le monde. Le site agit comme une station au sol pour un certain nombre de satellites exploités par le National Reconnaissance Office américain, pour le compte de l’Agence de sécurité nationale américaine, avec des antennes contenues dans un grand nombre de radômes blancs hautement distinctifs, et est soupçonné d’être un élément de le système ECHELON.
Mont Météo Emergency Operations Center
C’est un endroit qui n’est pas seulement fermé au public, mais c’est un endroit que l’espoir du public de ne jamais avoir à entrer! Dans la plupart des films il ya toujours une zone très petite où les fonctionnaires du gouvernement américain et quelques élus arrivent à aller dans l’espoir qu’ils puissent échapper à la catastrophe imminente. The Mount Weather Emergency Operations Center est la chose réelle. Il a été mis en place dans les années 1950 en raison de la guerre froide, mais continue à fonctionner aujourd’hui.
Banque d’Angleterre
Le tombeau de Qin Shi Huang
Google Data Center, The Dalles
L’ île de serpent
Située en Brazil